• ramsesmariage

Présentation collections Justin Alexander

Mis à jour : 23 mai 2018

Exclusivement (en Haute Garonne) chez RAMSES qui comprend:

Justin Alexander, Sincerity Bridal et Lilian West. #justinalexanderbridal




Justin Alexander a fait ses débuts sur la scène de la mode nuptiale sous le nom de T & G Bridal à Brooklyn, en 1946, époque où les femmes renonçaient à l'idée de vêtements comme une simple nécessité et adoptaient la mode comme moyen d'exprimer féminité, confiance et beauté.

Depuis ses humbles racines, Justin Alexander est devenu un concepteur et fabricant contemporain de robes et d'accessoires de mariée haut de gamme.



Chaque design est distinctement reconnu pour son inspiration vintage associée à des détails progressifs.

Reconnaissant que le goût d'une mariée à la mode est aussi complexe que la femme elle-même, la société s'est diversifiée pour inclure la collection de chapeaux Justin Alexander, en plus des créations remarquables de Justin Alexander Signature, Lillian West, Sincerity Bridal et Sweetheart Gowns. #sinceritybridal



Inspiré par les tendances de la mode d'intersection et les besoins de vraies mariées, Justin Alexander conçoit le look de jour de mariage parfait avec des silhouettes époustouflantes, des décolletés ornés et une grande attention aux détails.


Chaque marque s'adresse à une épouse différente par la fabrication, la conception, le style et le prix.


Avec une qualité exceptionnelle et un style élégant, les créations de Justin Alexander ont gagné en reconnaissance et ont été portées par des mariées à travers le monde, permettant à l'entreprise de devenir l'un des producteurs de mode de mariage les plus influents d'Amérique et d'Europe.



Justin Alexander possède un siège social nord-américain au New Jersey et un siège européen à Rotterdam, aux Pays-Bas, avec des bureaux régionaux à New York, Londres et Hong Kong.




IMG_2629.JPG

Boutique de vente de robe de mariée à Toulouse

 

 

20, Rue du Languedoc 

31000 TOULOUSE

 

05.62.26.39.48